top1

À propos de nous

3U0A56401
Logo

Xingrong a toujours adhéré au concept de pousser le métal Dongfang dans le monde, en se concentrant sur l'industrie de l'acier inoxydable depuis 20 ans.Nous avons une bonne clientèle et une bonne réputation dans le monde entier.

Xingrong Import and Export (Guangdong) Co., Ltd. est spécialisé dans la production de bobines d'acier inoxydable laminées à froid et d'acier inoxydable de couleur.C'est une entreprise moderne intégrant la production, la transformation et le commerce d'acier inoxydable, et un groupe leader d'entreprises d'acier inoxydable en Chine.Classé 233 parmi les 500 premières entreprises manufacturières chinoises ;236e parmi les 500 premières entreprises privées chinoises et 158e parmi les 500 premières entreprises manufacturières privées chinoises.La société a reçu le titre d'"entreprise avancée dans l'industrie chinoise de l'acier inoxydable", les filiales associées sont des entreprises nationales de haute technologie, la marque de produit a reçu le titre de "marque bien connue de la Chine", le produit a été classé "célèbre Produit de marque dans l'industrie chinoise de l'acier inoxydable", et la qualité du produit a été récompensée "Qualité, intégrité, entreprise de confiance".

La société compte plus de 2 000 personnels professionnels et techniques, équipés d'unités combinées de laminage continu avancé de quatre pieds et de cinq pieds cinq, de laminage continu à trois et quatre cages et de recuit et de décapage continus, 850 six laminoirs continus, 20 -haute laminage à froid, etc. Équipement de production, ainsi que rouleau complet dépoli, 8K, titane noir, pas d'empreintes digitales, revêtement PVD et autres équipements de finition avec droits de propriété intellectuelle indépendants.Les produits de base sont les séries 200, 300 et 400 en acier inoxydable laminées à froid ainsi que les bobines entières et les produits de finition en acier plat, qui sont largement utilisés dans les ustensiles de cuisine de restauration, les équipements médicaux, les appareils électroménagers, les pièces automobiles, la construction et la décoration. et d'autres domaines.
Nos produits se vendent bien à l'étranger grâce à la qualité de nos produits, à notre bonne réputation et à nos concepts marketing innovants qui se vendent bien à l'étranger, tels que les États-Unis, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, le Japon, la Corée du Sud et plus de 80 pays à travers le monde, avec bons partenariats commerciaux.

L'activité principale de l'entreprise : bobines en acier inoxydable, tôles en acier inoxydable, tôles en acier inoxydable de couleur, tubes en acier inoxydable, bandes en acier inoxydable, produits en acier inoxydable, etc.

Les principaux matériaux sont les suivants : SUS304, 304L, 316L, 310S, 321, 202, 201 et 410, 420, 430, 441, autres produits en acier inoxydable nationaux et importés.La société dispose d'une série d'équipements de traitement de l'acier inoxydable qui peuvent fournir aux clients le traitement des plaques ;surface: surface 2B, surface BA, panneau Hl, panneau dépoli, panneau miroir 8K, plaque en titane, panneau de gravure, panneau capillaire poli à l'huile (HL, NO.4), panneau tridimensionnel 3D, panneau de sablage, polissage, refente, anti -acier inoxydable d'empreintes digitales et autres services de traitement, tous les produits ont le rapport SGS et la certification matérielle de l'instruction ROHS.

La société a établi des partenariats stratégiques avec des sociétés sidérurgiques bien connues pour parvenir à une intégration efficace des ressources de production, d'approvisionnement et de commercialisation, et améliorer encore la qualité des produits.La société construit un système de crédibilité d'excellente qualité et fait confiance aux commerçants pour un service complet et méticuleux, grâce à nos efforts inlassables et à notre travail acharné au fil des ans.Désormais, les activités de l'entreprise couvrent tous les principaux marchés des matériaux en acier inoxydable et les principales industries du pétrole, des produits chimiques, de l'énergie électrique, de l'instrumentation, de la chaudière et d'autres industries de la construction et de la maintenance à travers le pays.

xingfrong (33)

La société développe une culture d'entreprise de « qualité d'abord, livraison rapide, coopération honnête, service parfait et développement commun », et des produits qui répondent aux besoins des clients pour augmenter l'efficacité de la production, améliorer le contrôle des coûts et la gestion des ressources pour atteindre la croissance de la valeur de l'entreprise.

Tout en accordant une attention particulière à l'équipement et à l'efficacité, l'entreprise continue d'explorer des méthodes de gestion scientifique et avance à grands pas vers un groupe d'entreprises en acier inoxydable de première classe.Nous sommes prêts à grandir et à nous développer avec vous et votre entreprise, et à créer un avenir meilleur.

L'entreprise adhère à la vision de l'entreprise de "créer l'entreprise de laminage à froid d'acier inoxydable la plus compétitive", considère le "respect des clients, traite les employés, la gestion de l'intégrité et le développement durable" comme les valeurs fondamentales de l'entreprise et promeut " le courage d'innover, l'intégrité et le dévouement;

vie sérieuse et bonheur" L'esprit d'entreprise du "travail" fournit aux clients des produits de haute qualité et des services excellents et stables avec une gestion honnête et digne de confiance, efficace et saine et un personnel de haute qualité.

Esprit d'entreprise : " Unité et travail acharné, travail acharné, dévouement, pragmatique et innovant " Nous recherchons une coopération sincère dans l'industrie sidérurgique pour améliorer notre force globale.

Nous sélectionnons des plaques en acier inoxydable, des tuyaux en acier inoxydable et d'autres produits pour vous fournir une gamme complète de services en acier.

Grâce à l'établissement d'une bonne réputation et d'un concept gagnant-gagnant, au cours de la coopération avec les utilisateurs, un canal d'approvisionnement et de vente d'acier très fluide a été établi.Bienvenue aux nouveaux et anciens clients à appeler et à négocier !

Xingrong a toujoursétéadhérant au concept de pousser le métal Dongfang dans le monde, en se concentrant sur l'industrie de l'acier inoxydable depuis 20 ans.Nous avons une bonne clientèle et une bonne réputation dans le monde entier.

Le stock d'acier inoxydable de la société dépasse les 100 000 tonnes et les expéditions dépassent les 150 000 tonnes par an, nos clients sont partout dans le monde.

xingfrong (32)

Envoyez-nous votre message :

top1

About Us

3U0A56401
Logo

Xingrong has always been adhering to the concept of pushing the Dongfang metal to the world, focusing on the stainless steel industry for 20 years. We have a good customer base and reputation around the world.

Xingrong Import and Export (Guangdong) Co., Ltd. specializes in the production of cold-rolled stainless steel coils and stainless steel color steel. It is a modern enterprise integrating stainless steel production, processing and trading, and a leading stainless steel enterprise group in China. Ranked 233 among the top 500 Chinese manufacturing enterprises; 236th among the top 500 Chinese private enterprises, and 158th among the top 500 Chinese private manufacturing enterprises. The company was awarded the title of "Advanced Enterprise in China's Stainless Steel Industry", the related subsidiaries are national high-tech enterprises, the product brand was awarded the title of "China Well-known Trademark", the product was rated as "Famous Brand Product in China's Stainless Steel Industry", and the product quality was awarded "Quality, Integrity, Trust Enterprise".

The company has more than 2,000 professional and technical personnel, equipped with domestic advanced four-foot and five-foot five continuous rolling, three-stand and four-stand continuous rolling and continuous annealing and pickling combined units, 850 six continuous rolling mills, 20-high cold rolling, etc. Production equipment, as well as complete roll frosted, 8K, black titanium, no fingerprints, PVD coating and other finishing equipment with independent intellectual property rights. The core products are 200 series, 300 series, 400 series cold-rolled stainless steel coils as well as whole coils and flat color steel finishing products, which are widely used in catering kitchenware, medical equipment, household appliances, auto parts, construction and decoration and other fields.
Our products sell well overseas rely on our product quality, good reputation, and innovative marketing concepts sell well overseas, such as US, Europe, Middle East, Southeast Asia, Japan, South Korea and more than 80 countries around the world, with close and good trade partnerships.

The company's main business: stainless steel coils, stainless steel plates, color stainless steel plates, stainless steel tubes, stainless steel strips, stainless steel products, etc.

The main materials are: SUS304, 304L, 316L, 310S, 321, 202, 201 and 410, 420, 430, 441,other domestic and imported stainless steel products. The company has a series of stainless steel processing equipment that can provide customers with plate processing; surface: 2B surface, BA surface, Hl board, frosted board, 8K mirror panel, titanium plate, etching board, oil polished hairline board (HL, NO.4), 3D three-dimensional board, sandblasting board, polishing, slitting, anti-fingerprint stainless steel and other processing services, all products have the SGS report and material certification of the ROHS instruction.

The company has established strategic partnerships with well-known steel companies to achieve effective integration of production, supply and marketing resources, and further improve product quality. The company builds a credibility system with excellent quality, and trusts merchants with comprehensive and meticulous service-through our unremitting efforts and hard work over the years. Now the company's business has covered all major stainless steel material markets and major petroleum, chemical, electric power, instrumentation, boiler and other construction industries and maintenance industries across the country.

xingfrong (33)

The company develops a corporate culture of "Quality First, Timely Delivery, Honest Cooperation, Perfect Service, and Common Development", and products that meet customer needs to increase production efficiency, improve cost control and resource management to achieve company value growth.

While paying attention to equipment and efficiency, the company continues to explore scientific management methods and is striding forward to a first-class stainless steel enterprise group. We are willing to grow and develop together with you and your business, and create a better tomorrow.

The company adheres to the company vision of "creating the most competitive stainless steel cold-rolling enterprise", takes "respect for customers, treats employees, integrity management, and sustainable development" as the core values ​​of the company, and promotes "the courage to innovate, integrity and dedication;

serious life and happiness" The enterprise spirit of "work" provides customers with high-quality products and excellent and stable services with honest and trustworthy, efficient and sound management and high-quality staff.

Company spirit: "Unity and hard work, hard work, dedication, pragmatic and innovative" We seek sincere cooperation in the steel industry to improve our comprehensive strength.

We select stainless steel plates, stainless steel pipes and other products to provide you with a full range of steel services.

Through the establishment of a good reputation and a win-win concept, during the cooperation with users, a very smooth steel supply and sales channel has been established. Welcome new and old customers to call and negotiate!

Xingrong has always been adhering to the concept of pushing the Dongfang metal to the world, focusing on the stainless steel industry for 20 years. We have a good customer base and reputation around the world.

The company's stainless steel stock is over 100,000 tons, and the shipments are more than 150,000 tons per year, our customers are all over the world.

xingfrong (32)

Send your message to us: